• Khna Bogd nous fait son concert au milieu des prés...

    L'église de Jugeals, une belle chapelle romane du XIIème siècle, gardera longtemps l'empreinte sonore du concert des Mongols.
    Nous l'avions prévu, l'église a vite était pleine et une partie des spectateurs s'est installé à l'extérieur.
    Personnalités politiques, partenaires des Amis de la Vallée de la Vapaudie côtoyaient les habitants du village, leurs amis et des amateurs de musique et de culture.
    Durant 2 heures, Khan Bodg a fait étalage des qualités instrumentales du groupe et de l'excellence du chant mongol. Une nouvelle fois Zolzaya, la contourtioniste a époustouflé le public comme elle l'avait déjà fait l'après-midi.
    Enfin, la danse du Tsam, avec les merveilleux masques a jeté des couleurs dans la chapelle.
    A l'entracte et à la sortie, l'arisanat, les peintures et les CD ont fait le bonheur de tous ceux qui voulait garder trace de ces momennts intenses.

    La soirée (pour sa partie officielle) s'est achevée à la salle des fêtes où la municipalité de Jugeals-Nazareth offrait le pot de l'amitié accompagné d'un buffet bien garni.

    Les différentes personalités, après le discours de Raphaël Descamps, au nom des Amis de la vallée de La Vapaudie, ont remis des cadeaux personnels à chaque membre de la troupe (Villes de Malemort et de Brive, Conseil régional et Conseil Général). C'est Antoine Lamagat qui clôturant cette partie a invité les convives à trinquer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :